RM 18S, 27/F, HO ROI COMM CTR, ST de 2-16 FAYUEN, MONGKOK KOWLOON, HONG KONG
Accueil ProduitsMachines de fabrication de cigarettes

machines de fabrication des cigarettes 50Hz avec MK9 le fabricant, assembleur HCF80 de prise de MAXS

Certificat
De bonne qualité Empaqueteuse de cigarettes en ventes
De bonne qualité Empaqueteuse de cigarettes en ventes
Le produit est dans de haute qualité. promesse après des ventes

—— Daniel

Je suis en ligne une discussion en ligne

machines de fabrication des cigarettes 50Hz avec MK9 le fabricant, assembleur HCF80 de prise de MAXS

Chine machines de fabrication des cigarettes 50Hz avec MK9 le fabricant, assembleur HCF80 de prise de MAXS fournisseur

Image Grand :  machines de fabrication des cigarettes 50Hz avec MK9 le fabricant, assembleur HCF80 de prise de MAXS

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: UPPER BOND
Numéro de modèle: MK9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: CAS EN BOIS
Délai de livraison: dates 30Works
Conditions de paiement: T / T, L / C
Capacité d'approvisionnement: ENSEMBLES CENTENNAL
Contact Now
Description de produit détaillée
de sortie: 5000cig/min Longueur de tige de tabac: 55 ~90 millimètres
centre de contrôle: Série de PLC S7-300 de SIEMENS couleur: vert
Taille de cigarette: Taille grande et mince, taille mince superbe Assembleur de prise: 3340×1340× 1820mm

machines de fabrication des cigarettes 50Hz avec MK9 le fabricant, assembleur HCF80 de prise de MAXS

 

 

La machine combited par la machine de tige de machine de fabrication des cigarettes MK9, de filtre de MAXS et le remplisseur se réunissants du plateau HCF80.

 

Nous sommes professionnels dans le développement technique et la production mécanique. Depuis début 1980, nous avons étudié et avons importé plus de dix documents techniques avancés de MOLINS britannique, de COMAS italiens et de HAUNI allemand. En 1984, nous avons premièrement établi l'institut de recherche de machines de tabac dans l'industrie domestique de machines de tabac, qui se spécialise en développant de divers types de machines de tabac. Pour assurer la précision de l'usinage, nous avons également importé beaucoup les centres d'usinage avancés et la qualité inspectant des équipements avec de diverses fonctions.

 

De nos jours, nous avons avec succès élargi le marché international, et avons exporté une série de machines de tabac vers l'Amérique, le Canada, l'Allemagne, le Tchèque, la Corée du Sud, l'Estonie, la Malaisie et le Vietnam.

 

Afin de satisfaire la demande internationale de l'usine petite et moyenne, nous recommanderions le fabrication des cigarettes ZJ114 et brancherions la combinaison se réunissante, y compris l'assembleur de cigarettier YJ114, de prise YJ214 et remplisseur du plateau YJ35. La combinaison est développée et améliorée de la combinaison se réunissante originale du fabrication des cigarettes MK9/MAX-S/HCF80 et de la prise. La combinaison ZJ114 adopte le conducteur servo, le contrôleur de PLC, l'autobus industriel, l'écran tactile, et le terminal de valve. Sa vitesse nominale a atteint 5,000cig/min pour les cigarettes longues. Par le développement, sa stabilité et capacité ont été considérablement améliorées. Dans le mi de 2008, cette machine également a été avec succès ajustée pour produire la cigarette superbe-mince au diamètre de 5.4mm. Ainsi cet ensemble de machine a pu être adapté aux besoins du client à l'exigence précise du client. De nos jours la combinaison ZJ114 est notre produit principal pour l'exportation et est très populaire dans le monde.

 

Le système de trémie adopte le moteur servo à C.A. pour conduire directement le système de coupe de tabac, et il décommande l'unité variable de vitesse ; dans le même temps, les courroies sont utilisées au lieu des vitesses, la régularité de tabac-alimentation est améliorées considérablement. Le contrôle pneumatique est adopté au lieu du contrôle magnétique, et la stabilité de l'appareil de chauffage électrique est beaucoup plus haute. Le dispositif amélioré d'entrée de tige peut non seulement remplir la fonction de casser la tige, il mais devient également l'appui de la tige suivante. Après interruption de la tige, il évite l'échec de la rupture de tige. L'astuce Turner de cigarette de la machine MAX70 est adoptée pour augmenter la stabilité de la représentation de tourner l'astuce de cigarette. Le matériel du bouclier original de receveur est non-métal ; il est enclin soit porté vers le bas. Le matériel amélioré un est métal, avec une plus grande résistance.

 

 

 Paramètres principaux :

 

Sortie : 5000cig/min pour les cigarettes longues

Fréquence : 50Hz

3500cig/min pour les cigarettes minces superbes

Puissance totale : 50KVA

Paramètre de cigarette

Dimensions extérieures

longueur de Filtre-cigarette : 65 ~110± 0,5 millimètres

Cigarettier : × 3630× 1270 1870mm

Longueur de tige de tabac : 55 ~90 millimètres

Assembleur de prise : 3340×1340× 1820mm

Diamètre de cigarette : ~φ du φ 5,4 9,0 millimètres

Remplisseur de plateau : 2350×2400× 2100mm

Alimentation d'énergie : 380V ± 10% (3phases)

Poids total : 8600kg

 

 

 

 

Coordonnées
HK UPPERBOND INDUSTRIAL LIMITED

Personne à contacter: Tom

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Professional Tobacco Machinery Platform

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsCigarette Making Machines

50Hz Cigarette Making Machines with MK9 Maker , MAXS Plug Assembler HCF80

Good quality Cigarette Packing Machine for sales
Good quality Cigarette Packing Machine for sales
Product is in high quality. promising after sales

—— Daniel

I'm Online Chat Now

50Hz Cigarette Making Machines with MK9 Maker , MAXS Plug Assembler HCF80

China 50Hz Cigarette Making Machines with MK9 Maker , MAXS Plug Assembler HCF80 supplier

Large Image :  50Hz Cigarette Making Machines with MK9 Maker , MAXS Plug Assembler HCF80

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: UPPER BOND
Model Number: MK9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Set
Price: Negotiation
Packaging Details: WOODEN CASES
Delivery Time: 30Works Dates
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: 100 SETS/YEAR
Contact Now
Detailed Product Description
Output: 5000cig/min Tobacco Rod Length: 55 ~90 Mm
Control Center: SIEMENS PLC S7-300 Series Color: Green
Cigarette Size: King Size,Slim Size,Super Slim Size Plug Assembler: 3340×1340× 1820mm

50Hz Cigarette Making Machines with MK9 Maker , MAXS Plug Assembler HCF80

 

 

The machine is combited by MK9 cigarette making machine,MAXS filter rod assembling machine and HCF80 tray filler.

 

We are professional in technical development and mechanical production. Since the beginning of 1980, we have studied and imported more than ten advanced technical documents from British MOLINS, Italian COMAS and German HAUNI. In 1984, we firstly established the Tobacco Machinery Research Institute in domestic tobacco machinery industry, which specializes in developing various types of tobacco machines. To assure the precision of machining, we have also imported many advanced machining centers and quality inspecting equipments with various functions.

 

Nowadays, we have successfully widened the international market, and exported a series of tobacco machines to America, Canada, Germany, Czech, the South Korea, Estonia, Malaysia and Vietnam.

 

In order to meet the international demand of small and medium-sized factory, we would recommend ZJ114 cigarette making and plug assembling combination, including YJ114 cigarette maker, YJ214 plug assembler and YJ35 tray filler. The combination is developed and improved from original MK9/MAX-S/HCF80 cigarette making and plug assembling combination. ZJ114 Combination adopts Servo driver, PLC controller, industrial bus, touch screen, and valve terminal. Its rated speed has reached 5,000cig/min for king size cigarettes. Through the development, its stability and capability have been greatly improved. In the mid of 2008, this machine has also been successfully adjusted to produce super-slim cigarette at the diameter of 5.4mm. So this set of machine could be customized to the customer’s exact requirement. Nowadays ZJ114 combination is our main product for export and is very popular in the world.

 

The hopper system adopts AC servo motor to directly drive the tobacco cutting system, and it cancels the variable speed unit; in the meantime, the timing belts are used instead of the gears, the tobacco-feed evenness is improved greatly.Pneumatic control is adopted instead of the magnetic control, and the stability of the electrical heater is much higher.The improved rod feed-in device can not only perform the function of breaking rod, , it but also becomes the support of the subsequent rod. After breaking the rod, it avoids the failure of rod breakage. The cigarette tip turner of MAX70 machine is adopted to increase the stability of the performance of turning the cigarette tip.The material of the original catcher shield is nonmetal; it is prone to be worn down. The improved material one is metal, with greater endurance.

 

 

 Main Parameters:

 

Output: 5000cig/min for the king size cigarettes

Frequency: 50Hz

3500cig/min for the super slim cigarettes

Total power: 50KVA

Cigarette parameter

Outside dimensions

Filter-cigarette length: 65 ~110± 0.5 mm

Cigarette maker : 3630× 1270 × 1870mm

Tobacco rod length: 55 ~90 mm

Plug assembler: 3340×1340× 1820mm

Cigarette diameter: φ 5.4 ~φ 9.0 mm

Tray Filler : 2350×2400× 2100mm

Power supply: 380V ± 10%(3phases)

Total weight: 8600kg

 

 

 

 

Contact Details
HK UPPERBOND INDUSTRIAL LIMITED

Contact Person: Tom

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)